Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
2 juin 2011

Monstrueuse carte...

J'essaie tant bien que mal de finir mes kits scrapdéco jusqu'à le dernière chute... mais du coup j'accumule un retard fou dans la réalisation de pages et autres choses.... et les beaux jours (enfin ...si j'ose dire car en ce moment on se croirait revenu en hiver...)
J'avais envie aussi d'utiliser ces tampons monstres achetés chez Gene lors des 5 ans de scrapdéco. J'ai tout de suite flashé dessus. Je pense d'ailleurs faire un tableau déco pour la future cambre de Clément. Affair à suivre donc...

Technique_Tuesday_Monsters_Ink_Clear_Stamps_Medium

Et voici ma carte :

IMG_7129

J'ai aussi utilisé les papiers American kraft Campfire du kit de mars chez scrapdéco.

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes passées pour commenter mon mini sur le baptême de ma nièce. J'aprécie toujours autant vos encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooooore!!! ces petits monstres sont à croquer!!!
A
Ils sont tops tes monstres et la carte est très réussie! J'aime bpc ta bannière...tu as réalisé tous ces coeurs?!<br /> Bises<br /> Annick
J
jolie bannière dis donc ! et ta carte est sublime !
V
Excellente, cette petite carte monstrueuse.....j'adore!! Bonne journée.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité