Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
28 mai 2011

Mini album Baptême

Bonjour et encore merci pour tous vos commentaires et vos encouragements.

Je vous présente aujourd'hui uun mini album sur le baptême de ma nièce qui a eu lieu l'an dernier en extérieur. Voici ce que ça donne :

IMG_7125

 

 

 

IMG_7115

IMG_7116

IMG_7117

IMG_7118

IMG_7119

IMG_7120

IMG_7121

IMG_7122

IMG_7123

Merci d'avoir pris le temps de tout regarder.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est magnifique ton mini et tu as bien fait de le faire<br /> Bises ma belle
M
J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu as conçu ce superbe mini. Quels jolis souvenirs....<br /> Bises
E
Rien de tel qu'un joli mini pour conserver ces précieux souvenirs, bravo !
J
superbe !Miss
A
il est magnifique très sympa ce mix de papiers avec les enveloppes craft!<br /> Annick
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité