Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 juin 2011

Du changement

En ce moment, beaux jours obligent...  j'ai envie de rose. Alors c'est tout naturelleme,nt que j'ai refait la déco de ce blog qui datait un peu...

J'ai donc refait ma banière à l'aide d'une photo dénichée sur le site de Pinterest. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous y rendre sur le champ(enfin... juste après avoir regardé ce qui suit lol). Et puis j'ai parsemé du rose un peu partout. Pour la banière, je me suis inspirée de celle de Séverine. Qu'en dites vous ?

Sinon, toujours en rose voici la carte que j'ai concoctée pour la fête des mères

IMG_7130

Cette carte a répondu aussi au challenge de Valérie G sur Scrapdéco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une réussite cette nouvelle bannière. Tout comme ta carte d'ailleurs.<br /> Ton blog est bien agréable avec cette nouvelle déco.<br /> A bientôt.
Z
elle en a de la chance ta maman
J
très jolie carte !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité