Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
2 janvier 2018

Jeu de Noël 2017 Littlescrap

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Que tous vos rêves, même les plus fous se réalisent ! Ici 2018 sera l'année du changment : puisque j'ai choisi de quitter l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 12 ans, pour un nouveau job. 

Résultat de recherche d'images pour "new year 2018"

Je profite également de quelques jours de repos pour mettre à jour le blog qui est un peu déserté... 

Une carte réalisée dans le cadre du jeu de Noël 2017 sur le forum Littlescrap : 

_MG_9535

Il s'agit d'un lift de cette carte

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité