Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 décembre 2008

Merci les filles !!!

Désolée pour ce silence mai s je vous assure que je scrappe. Si si je vous jure !!!! J'ai fait une DP dont une des pages est faite pour une dictée de page sur l'atelier de lavande. Donc jene epux pas encore vou sles montrer ...LOL!

Et puis je fais 3x le même mini album comme cadeau pour les fêtes, que je ne peux aps vous montrer...

et puis j'ai encore plein de projets pour d'ici jeudi LOL !!!

ce blog risque d'être surchargé en début d'année prochaine !

Trève de blablas, voici 2 cartes reçues la semaine dernière :

IMG_3308_1

La première est de Takatouscrap à l'occasion de la ronde des cartes de fvoeux sur l'ateleir de lavande. Katou un grand merci à toi ta carte est très belle !

IMG_3309

La seconde est de Vali. Merci à toi Vali !

Bisous à tous et passez de joyeuses fêtes de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL Marie Laure à toi et à tes proches. Un spécial bon Noel à ton petit lutin.<br /> <br /> Merci de ta jolie carte reçue en début de semaine. En jonglant avec les gardes et les préparatifs de Noel, il a fallut faire un choix : mes cartes de Noel partiront donc après Noel, et la tienne arrivera sans doute un de ces jours...<br /> <br /> A bientôt
V
Bravo à Takatouscrap et un très joyeux Noël encore. Il me tarde de découvrir tes réas ! <br /> A très bientôt !<br /> Bises.<br /> Val.
G
Deux belles cartes ! Bonnes fêtes à toi aussi !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité