Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
7 décembre 2008

Joyeux Noel....ça continue...

A nouveau des cartes de noel :

La première pour le concours organisé par Géraldine :

Concours_G_raldine

Je suis dingue du transparent. Je trouve que les cartes sont plus chics.Tampons Stamperia, Stampin UP.

Puis une carte pour le secoànd challenge carterie de l'atelier de lavande : faire une carte de voeux avec des couleurs peu communes. J'ai suivi le scrap inspiration de K. Werner de cette semaine:

120208-ci33.jpg

IMG_3272

Qu'en pensez vous  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'en pense que du bien........hi,hi,hi<br /> Tu as super bien suivi le scrap d'inspiration de Kristina.<br /> As tu vu le dernier (le n°34) ? Ses couleurs sont sublimes,et très douces.<br /> Ta carte pour Géraldine est superbe. Bravo.<br /> Bises ma belle.<br /> Katou
K
trop belles tes cartes j'adore les couleurs<br /> bizzz<br /> krema25
L
...je suis tjs aussi épaté par toutes tes créations. C'est vraiment très jolie et beaucoup plus sympa d'offrir un magnifique carte telle que celles que tu nous présentes ! Bonne création!
V
Tes cartes sont superbes Marie-Laure ! C'est vrai que le transparent donne un aspect chic à la carte et j'adore tes flocons tamponnés à la Stazon. Et ta 2ème est tout aussi belle avec ce fond turquoise et ces belles arabesques !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité