Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
26 décembre 2008

Noël 2008

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et que vous n'êtes pas trop fatigués. Il est vrai que ce ne sont pas les vacances les plus reposantes.... J'espère aussi qe vous avez été gâtés par le Père Noël.

Pour ma part il a été très gentil.

Voici un des 3 minis albums qure j'ai placé en cadeau dans les assiettes des dames pour le repas de Noël (attention ça va être long; il y a beaucoup de photos):

IMG_3311

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3314

IMG_3315

IMG_3316_modifi__1

IMG_3317_modifi__1

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3330

Matériel utilisé : Tissus thermocollé avec de la colle en bombe - Stickers Gifi - Rubans - Tampons Stampin up set "être heureux", "sous une bonne étoile", "petits points" - papiers GLalo, Lidl, Clairefontaine (pour le unis), Stampin Up "trésors festifs" (pour les imprimés).

Les photos ont été prises le 6 décembre dernier. Clément adore les photos et il pose maintenant.

A bientôt avec de nouvelles réas à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi et ta famille ! <br /> comme il est adorable ce petit bonhomme ! comme il grandit vite ! c'est un très beau kdo à trouver dans son assiette ! délicate attention !
C
Comme il a changé et grandit ce petit Clément ! <br /> Je ne connais pas le visage de son papa, mais c'est bien le portrait de sa mère !<br /> Ton mini est superbe et a forcément plu à celles qui l'ont eu...<br /> A bientôt
M
un bien bel album qui a du être apprécié j'en suis convaincu.<br /> Marieline
M
MLAURE, ton mini est tout simplement sublime. J'adore le journaling. On dirait les petits livres de petit ours brun que mes filles adoraient.<br /> Ton petit Clément est adorable et m'a l'air bien coquin...! <br /> Bizzz
B
Magnifique ton album !!! j'adoreeeee<br /> Bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité