Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
10 juin 2007

3 nouvelles pages mariage

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma page Darfour.

mariage2

mariage_3

Les pages sont simples car les photos sont faites par le photographe et je ne voulais pas les "gâcher". J'ai juste ajouter des strass, des feuilles et des fleurs.
Le mattage et les coins des photos sont faits par le photographe.

mariage_1

Cette page est faite à partir du  sketch de mai sur l'atelier de lavande que voici.

sketch10

Le papier vert est un Clairefontaine perlé. (On ne le voit pas bien ça brille au scan). J'ai ajouté des motifs au tampons.

Voili !!

Bizzz. Mlaure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime tes 2 premières pages<br /> elles sont simples mais magnifiques<br /> il aurait été dommage de trop en mettre<br /> et que dire des mariés... vous être très beaux tous les deux
M
Quand aux deux première, les photos sont trés belles, et tu as su leur donner leur place. <br /> Que vous êtes un beau couple! et quelle belle mariée..............
M
déja dit, mais je recommence, trés simple mais de trés bon goût.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité