Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
9 juin 2007

Album mariage- nouvelle page

Voici une nouvelle page faite cet après midi pour mon album de mariage.
mariage

Les papiers sont tous unis à la base. Ils ont été tamponés avec de l'encre distress "dried marigold". J'ai légèrement chalké les contours des papiers mais cela ne s e voit pas au scan.

Les cercles en papier sont faits à l'aide du colluzle avec un papier digit. Titre fait à la main.

Merci de jeter un coup de n'oeil.

Bizzz. Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page tout en douceur et en harmonie. Vous êtes sublimes tous les deux !
M
ça y est, l'album est en pleine ligne de mire, alors, je vais suivre tout cela. Trés jolie page!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité