Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
12 juin 2007

Encore une !!

Et oui !! Je suis à fond dans mon album de maraige !! Il faut bien si je veux le finir avant Noël !!! (lol)
Donc une nouvelle page sur le repas du lendemain midi (je n'en ai pas variment sur le repas du soir ou bien elles sont très sombres)

mariage

Toujours les mêmes papiers. Les motifs sont faits avec des tampons clear et de l'encre distress "shabby shutter" et "dried marigold". Le fleur et une récup (castorama + giffi). L'arabesque orange m'a été envoyée par Marian (si tu passes par là MArian merci à toi!) et a été teintée à la distress puis passée au glossy.
Je ne savais pas trop où la mettre.... C'est vrai que ce n'est pas si facile que ça de faire une page simple...
Bisous à +

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité