Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
16 avril 2014

Challenge du 25 mars Scrapdéco

Je vous remercie beaucoup pour ma partticipation au tournoi de la fée du scrap. Les résultats doivent tomber dans la soirée... Croisons les doigts !
J'ai corrigé ma faute d'ortographe, la honte ... Merci à vous !! 

En voici une autre, voisine de la précédente et des photos de la chasse aux oeufs 2012 : 

IMG_2231

 

Elle répond au challenge du 25 mars chez Scrapdéco, où Maura nous propose de mettre des onomatopées!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'ils sont mignons ces petits !!! Jolie page !
J
Elle est vraiment très jolie cette page. Les photos vont très bien avec les papiers !!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité