Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 avril 2014

Tournoi Fée du scrap - 1er tour

ça y est, le tournoi a commencé.

tourno10

 

La première consigne a été dévoilée avec un sketch de Myriam a suivre à la lettre, proportions comprises !
Pas aussi simple même si j'avoue avoir beaucoup de mal habituellement à me déttacher complètement d'un sketch. 

Voici ma page : 

Pâcques 2012

La photo n'esxt pas géniale mais c'est tout ce que j'arrive à faire.. Impossible d'avoir un renduu correct avec mon scanner !! 
Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour prendre de belles photos de pages et faciles à recadrer, je suis preneuse !! 

A voir si je passerai ce premier tour... 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page!<br /> <br /> A quant la suivante???
J
Très joli page, j'espère que tu passeras le 2e tour !!!
C
Corrige vite ta faute d'orthographe et prend ta photo en tournant ta page de 180°, comme ça le flash ne tombera sur la photo...
P
tres jolie, tu as bien respecté les consignes donc pourquoi ne pas etre au 2nd tour ;) bravo en tout cas
N
Bonjour Marie-Laure ,t'as fait une faute à Pâques , il n'y a pas de "c", ta page est belle , tu passeras le premier tour , il n'y a pas de raison!!! Moi ,je prends ma page en photo et je la recadre avec Photo filtre ou picasa!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité