Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
30 août 2010

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui 2 cartes

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui 2 cartes réalisées avec des papiers Cosmo cricket d'une collection de 2009.

La première a été réalisée pour un challenge carte sur scradéco où il fallait insérer au moins une étiquetted de vêtement.

Num_riser0003

et la seconde pour le plaisir (et aussi pour utiliser mes chutes lol)

Num_riser0004

merci du coup d'oeil et de vos commentaires toujours aussi encourageants.

Bon, je file, je vais scraper et retoucher mes photos de notre séjour dans le Doubs. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies!!! j'aime beaucoup l'association des couleurs!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité