Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
29 août 2010

Bonjour à toutes ! Merci à Paula pour ses

Bonjour à toutes !

Merci à Paula pour ses commentaires très encourageants. Pour les spéculos, il m'en reste à la maison. Tu peux passer quand tu veux !

Aujourd'hui, je vous montre un autre swap organisé par le forum C&S tout simplement. Le thème était bien enetendu la rentrée des calsses et notre cartable devait contenir : un bloc post-it ou un carnet + des tags ou étiquettes ou marque page + scrapbidules (rubans, boutons, brads, ...) + une carte.

J'ai donc réalisé un sac à dos garni d'étiquettes et tags + scrapbidules

IMG_5971

Et voici la carte qui l'accompagnait

IMG_5973

Merci beauvoup du coup d'oeil !

Gros bisous et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est superbe<br /> Merci encore<br /> Biss
K
Tout cela est très joli, le mien va partir bientôt ne t'impatiente pas, je m'applique, parce que avec toi la barre est haute pour moi !
J
superbe Miss !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité