Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 juin 2010

Mini book of tag

Bonjour à toutes !!

Encore merci pour tous vos messages qui me font beaucoup de bien. Pour les personnes qui passent par ici n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog. Vous serez ainsi averties dechaque mise à jour !

Aujourd'hui je vous propose un mini album book of tag, inspiré largement d'une autre démo stampin'up. Car c'est aussi ça Stampin' Up, de l'entraide entre démo !

IMG_5654

IMG_5656

IMG_5658

IMG_5657

Qu'en dites vous ?

Vous noterez la présence des papiers design et de la nouvelle couleur "fruit des bois" proposés en mai. sachez que ces produits sont toujours disponnibles jusqu'au 30 septembre et dans la limite des stocks pour le papier design et le ruban. (pour + d'info rendez-vous ICI)

Notez aussi sur cett edenière photo, le coloriage de l'estampe fleur avec l'encre fruit des bois à l'aqua painter et aussi avec la peinture chattoyante champagne. Ces peintures aux multiples facettes !! Un vrai délice !!

Ce mini peut facilement être réalisé en atelier. alors contactez moi ! je pourrai à cette occasion, vous apprendre comment utiliser ce produits et ses multiples facettes...

Enfin, voici la promo des mois de juin et juillet :

PROMO_juin

Pour toute hôtesse organisant un atelier d'au moins 300 euros reçoit 30 euros de produit gratuit en plus à choisir dans les catologues en cours, pour un

C'est donc l'occasion où jamais d'organiser un atelier !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve très élégant ! Bravo !
N
il est vrai que ce papier est magnifique il est facile à utilisé pour diverses opportunités. Ton projet est vraiement superbe !!!! que de créativité !!!
P
Superbe!!! j'adore ces nouvelles couleurs et ces nouveaux papiers!!! et le projet est super sympa!!!
C
très beau avec de jolies couleurs !<br /> bises cathy
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité