Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 mai 2010

Idées de cartes pour dire bonne fête

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un peu de carterie avec, tout d'abord, une carte qui fleurit encore cette année sur tous les blogs et fait son effet :

IMG_5538

Liste du matériel utilisé :

Papiers : pois de senteur (p13 mini catalogue), rouge rose (p73), vert olive (p72), bruissement blanc p(71)
tampons : vague vintage (p14 mini catalogue)
Encre : rouge rose (p73)
accessoires : perfo rond festonné (p88-89), ruban taffetas bruissement blanc (p87), perfo passereau 2 étapes (p6 mini catalogue)

Ensuite, voici une carte que je ne me lasse pas de faire et refaire et que je propose régulièrement en atelier découverte. En effet, elle est très ludique à faire, on peut y mettre des photos si l'on souhaite et tamponner autant que de besoin.

IMG_5539

IMG_5541

Liste du matériel utilisé :

Papiers : pois de senteur (p13 mini catalogue), bleu ballet (p73), vert olive (p72) et bruissement blanc (p71)
Tampons : vague vintage (p14 mini catalogue), roue very vintage (p15 mini catalogue), en français (p60), des voeux parfaits (p62)
Encres : Tarte au potiron, presque cacao (p72)
Accesoires : ruban gros grain rayures tarte au potiron (p87), perfo passereau (p6 mini catalogue)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ces deux cartes. J'aime beaucoup la première.<br /> Bises<br /> Aurélie
P
coucou Marie-Laure! trop sympa tes cartes!!! aurais-tu les tutos à tout hasard? Merci!!bises
S
Je ne me suis pas encore lancée dans la carterie mais lorsque je vois de telles cartes ca me donne très envie d'essayer.<br /> Bravo elles sont superbes !
J
mais c superbe ! bravo
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité