Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
31 janvier 2010

Drole de jeu

Bonjour,

La semaine dernière sur le forum Scrap etc, c'était crop en ligne !!! Je n'en avais jamais fait et franchement j'adore ! En plus le dimanche après midi c'est idéal pour moi !! car sur les autres forums, je dois toujours les faire en défféré car je ne peux pas veiller trop tard le soir....

Il fallait faire un mini selon un tuto de Mumu : j'ai adoré ! je pense même en refaire un et pourquoi pas le proposer également en atelier tellement il est simplissime à faire.

Bon trève de bavardages, place aux photos :

IMG_5096

IMG_5097

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5103

IMG_5104

IMG_5105

IMG_5106

J'ai ressorti de vieux papiers Crate Paper : j'écluse mon staock pour investir dans les papiers Stampin'Up ! Les tampons utilisés sont Stampin'Up!™,  Bloomini Studio et Artemio.

Les photos sont un peu sombres mais c'est tout ce que j'ai pu faire...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh il est magnifique ce mini j'adore, les papiers sont trop beaux et tu apportes juste ce qu'il faut avec les tampons
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
F
il est super ce mini !! et comme ton petit bout a grandiii !!!
G
Bel album... j'adore cette mise en page ! Bises
P
super!!!! en effet ce mini parait simple à faire!! mais il est très joli!!!! je vais retenir l'idée!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité