Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
30 janvier 2010

Une carte et une bonne action

Bonjour à toutes et à tous !!

J'espère que vous vous portez bien malgré l'épidémie de gastro qui sévit (et qui a touché notre petit bonhomme cette semaine) et surtout malgré la neige qui refait son apparition dans notre région !

Aujourd'hui je vous propose une carte envoyée il y a quelques jours pour souhaiter un joyeux anniversaire à 2 belles petittes princesses qui ont fêté leur 1 an mardi.

IMG_5082

L'ensemble du matériel (sauf les fleurs) sont Stampin'Up!™.

J'espère que cette carte leur aura plu !

Pour la bonne cause

49057432_p

Stampin'U!™ sait à quel point les scrapeuses sont généreuses, alors pour aider les sinistrés d'Haïti, Satmpin'Up!™ a décidé de se mobiliser. A partir de ce jour, et jusqu'au 28 février prochain, pour tout achat du set Green House Garden (réf 113824 page 43 du catalogue) 1 euros sera reversé au fonde soutien de la Croix Rouge.

Sans_titre_1

49057628_p

Alors je compte sur vous toutes, que vous soyez aussi bien cliente ou démontratrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle carte simple mais raffinée !
M
j'adore ta carte elle est magnifique
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité