Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
8 novembre 2009

AGENDA ATELIERS STAMPIN UP et LOCALISATEUR D'EVENEMENT

Bonjour à toutes et à tous ... (qui sait ? )

Aujourd'hui, je vous mets un petit mot sur mon agenda pour ce mois et le mois prochain.

14/11/09 : Atelier carte ou mini 3 volets à St Pantaléon (près d'Autun 71) chez marie-Thérèse à 14h00. COMPLET

05/12/09 : Atelier cube à Couches (71) à mon domicile : plus d'infos ICI. Participation financière 2.00euros; 4 places disponibles

19/12/09 : Atelier carte waterfall à Autun (71) chez Claudine à 15h00 à partir de 15h00. 2 places disponibles

Si vous souhaitez participer çà l'un de ces ateliers, ou en organiser un, contactez moi !!

Si vous avez envie d'assister à un atelier, mais que vous ne connaissez personne à inviter, il vous suffit de vous rendre sur le site Stampin Up ICI.

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Cliquez sur votre langue : français

Sans_titre_4

Sélectionnez votre région dans la liste déroulante : saone et loire pour notre cas

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Vous pouvez alors visualiser tous les ateliers organisés par toutes les démonstratrices de cette région ayant préalablement enregistré leurs ateliers et autres événements ! Et vous pouvez contacter la démonstratrice concernée et lui faire part de votre envie d'assister à l'un de ces ateliers.

Voilà !!!  Ce n'est pas plus compliqué que cela !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité