Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
2 novembre 2009

MINI CUBE

Vous souhaitez une déco originale pour votre sapin cette année, sans vous ruiner ? J'ai ce qu'il vous faut !

Un mini en forme de cube que l'on peut ensuite accrocher à son sapin !!!

IMG_4813

Vue du dessus.

IMG_4814_modifi__1

IMG_4816

IMG_4818_modifi__1

IMG_4820

IMG_4823

IMG_4824

Je vous propose de le réaliser au cours d'un ateliet technique à mon domocile le samedi 5 décembre prochain de 14h à 18h pour la modique somme de 2 euros. (cette somme sera déduite à toute personne passant une commande Stampin up!™ au cours de cet atelier)

Il y a 5 places diponibles alors dépêchez vous !!! Contactez moi !!!

Liste du matériel :

* Papiers : rouge-rouge, vert olive, très vanille (pages 71 et 72 du catalogue);
*Tampons : Courrier d'hiver (page 21);  Au naturel (page 47) ; Roue soft holly (page 20)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je recommence mon message<br /> <br /> tu fais e tres belles cartes , un style tres epuré que j'aime beaucoup!
G
Superbe, et Clément est vraiment trognon<br /> BRAVOOOOO<br /> Bisous<br /> Géraldine
M
Très jolie ton cube.
C
Super joli ce cube !<br /> bisous
C
c'est trop mignon, quelle bonne idée !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité