Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
24 janvier 2009

Me revoilà !

Merci à vou stoutes pour vos messages de soutien et vos encouragements. Ca me touche beaucoup. Clément va beaucoup mieux depuis mercredi. J'espère qu'il ne rechutera pas.

Voici une carte faite pour un challenge sur le forum Ink N Stamp : le challenge consistait à échanger des kits carterie avec une autre membr et de faire une ou des cartes avec ce qu'elle nous a envoyé. J'étais associée à Crumble et voici la carte que j'ai réalisée avce son kit :

ronde_mini_kits_janvier_2009

J'ai adoré ce kit. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange que j'ai zappé !!!
V
Ta carte est superbe et j'adore ces couleurs de papiers. Tant mieux que Clément récupère et j'espère qu'il va vite retrouver la pleine forme !<br /> Bises.<br /> Val.
C
tres reussie ta cartounette !!<br /> bises <br /> crumble
K
Je ne sais ce que tu avais dans le kit ,mais le résultat est superbe.<br /> Katou.<br /> <br /> P.S. : Je t'ai tagué sur mon blog
S
elle est superbe j'adore! et gros bisous à ton p'tit loup!<br /> bisous<br /> sophiechris
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité