Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 janvier 2009

Pas trop présente

je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous les commentaires que vousme laissez à chaque post. Et je n'ai qu'un mot à vous dire : CONTINUEZ !!!
Surtout en ce moment où mon moral n'est pas au beau fixe...

En effet, j'avais tout prévu pour me faire un week end plutôt tranquille et scrap : courses faites le mercredi au lieu du vendredi, finir vers 15h-15h30 le vendredi et faire le ménage et autres corvées et ensuite reprendre mon Loulou chéri que mamy allait récupérer chez Nounou. Et voilà un beau planning pour scrapper tout le samedi et un peu le dimanche....

Mais mon Loulou chéri en décidé autrement, ou plutôt sa bro,chiolite en a décidé autrement !!! Du coup j'ai passé mon vendredi aprèm entre médcin, kiné respiratoire et les Urgences !!!!

Et oui, le pauvre Loulou s'est mis à respirer de plus en plus mal et vômissait tout ce qu'on lui donnait. Et une gastro en plus !!!

Donc je récapitule, bronchiolite + gastro + erythème fessier à tel point que je ne pouvais plus le toucher. D'ailleurs aujourd'hui ça pèle. Ses fesses étaient brûleés !! Au passage si vous avez un tuyau pour calmer ce genre de choses je suis preneuse.

Mais ouf aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Il est très ftigué mais va beaucoup mieux. Enfin ..... Il se frotte l'oreille gauche : je pense qu'il me refait une otite !!!!

Donc, j'ai 2 ou 3 choses à vous montrer et à faire mais le moral n'étant pas trop là, et n'ayant pas trop le temps la semaine, je pense que ça attendra un peu...

Alors voilà pour les nouvelles et je vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'erytheme fessier, je prends la creme Welleda, très douce, ou le Bepanthen que je trouve très efficace ! quant à la bronchiolite, nous avons vecu cela pendant les vacances, et je te rejoins : c'est l'enfer pour l'enfant, et pour les parents !! Bisous
K
Courage ma belle,te laisse pas avoir par "l'adversité".Je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin.<br /> Gros bisous (avec mes deux bras comme dirais mon ptit neveu).<br /> Katou
V
J'espère que ton petit bout va vite retrouver la pleine forme. Le pauvre a eu sa dose en peu de temps.<br /> Plein de courage pour vous, car ce n'est pas évident pour les parents de voir leur petit malade, et de gros bisous de réconfort à Clément. J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.<br /> Grosses bises.<br /> Val.
V
courage mlaure. avec les enfants, il y a toujours des imprévus.<br /> bizous bizous<br /> véro
S
bon courage ma petite Malure!<br /> faites des gosses qui disaient :)) et plein de gros bisous à ton p'tit bout!!<br /> bisous<br /> sophiechris
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité