Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 janvier 2009

carte de voeux suite...

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009 !!! Avec beaucoup de joie, de bonheur et de bonnes choses dans vos foyer et surtout plien de scrap !!

Je ne sias pas si sa destinataire l'a reçue, normalement elle ne devrait pas tarder à la recevoir.

_MG_3389

Papier Clairefontaine ivoire, tampons Stampin up set "des tonnes d'amour".

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, comme je l'ai dit chez Gaëlle !
G
Je l'ai reçue hier.... accompagnée d'un bel escargot !!! ;-)<br /> Merci beaucoup... tout ça fera l'objet d'un joli post cette semaine !<br /> Bonne année à toi ! Bisous
V
Ta carte est superbe et pleine de finesse ! <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2009 remplie de joie, de bonheur dans tous les domaines, de santé et de plein de moments scrap ! <br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> Val.
T
Moi ,j'en pense que du bien,elle est superbe et je ne sais à qui tu l'as adressé,mais je pense qu'elle lui plaira.<br /> En tout cas ,à moi elle m'a plu.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Katou
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité