Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
5 octobre 2008

Endormi ...... (chutttt.....)

Une nouvelle page s'ajoute à l'album de mon titi qui a d'ailleurs bien grandi. La photo date du 6 septembre dernier.

endormi

Cette page répond au challenge de septembre sur l'atelier de lavande. Je devais rendre ma copie hier soir avant 19 heures mais hélas je n'ai pas eu le temps de la rendre avant.

Pour le matériel il s'agit des papiers Crate paper collection baby bee, tampons autumn leauves (pour les arabesques) et Stampinup set "être heureux". Titre fait avec l'alphabet Toga paul découpé à la sizzix.

Qu'en pensez vous ?

BONNE FIN DE WEEK END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de tendresse dans cette page aussi...
L
une belle plage pleine de douceur!
P
Magnifique doodling, tout est en douceur sur ta page.<br /> Bizz.
G
J'adore ! superbe !<br /> Sans parler de la photo.<br /> bisous<br /> Géraldine
C
Adorable ! j'aime beaucoup cette page toute douce et tendre. ton bb est un petit trésor ! bise
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité