Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 septembre 2008

Commande Stampin Up et boitier CD

Coucou !!!

Sniff mes 3 semaines de vacances sont déjà terminées et ont été bien mouvementées : La vivre, mariage de mon beau-frère (un mini en vue LOL),... bref pas mal de temps "predu" à me reposer et à me remettre tout doucement de ces fêtes.

Mais j'ai quand même fait des choses et un mini sur les oiseaux vus au parc l'an passé est en cours avec quelques 150 photos à scraper .... Je vous en montrerai quelques pages bientôt.

J'ai quand même profité de la promo Stampin Up de septembre et voici mes achats :

IMG_2969

Les papiers sont vraiment extraordinaires. J'ai hâte de les utiliser pour l'album de mariage de mon beau-frère par exemple...

En parlant de leur mariage, je leur ai donné un Cd de photos de leur mariage et je n'ai pas pu m'empêcher de leur confectionner une pochette avec mes petites mains et mes tampons :

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2974

Tampons : Stampin up set "carte postale ", "french flair" et "amitié vivace", Stampendous et Magenta. Papiers kraft et K&C. Alphabet tampons mousse Making Memories. Perfo feston Stampin Up.

Et voilà !

Qu'en pensez vous ? 

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, il est très beau ! aussi joli dessus que dedans !
G
Sobre et élégant... ce boitier est une réussite. Bises
V
Superbe ta pochette CD pour le mariage de ton beau-frère ! C'est très fin et ils ont dû être ravis ! Et tu vas faire de bien belles choses avec tes achats ! Bravo ! Bises. Val.
C
Très jolie cette pochette CD ! Tu maitrises bien les tampons !!!
R
bravo c'est vraiment très mignon<br /> bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité