Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 juin 2008

Tout simplement....

Une autre carte selon le sketch de Sandrine Vachon cette semaine :

sketch_5_Clean___Simple

Il fallait faire du clean et simple.

Svachon_S5

et l'intérieur

Svachon_S5_int_rieur

Tampons Stampin Up (et oui encore !!! je suis accro LOL et je jure qu'ils ne me payent pas pour faire de la pub) set "petits points" et "amitié vivace" pour le texte.
J'ai encré le texte à l'aide d'un feutre ZIG pour n'imprimer que ce que je voulais.
Perfo feston Stampin Up.

Qu'en pensez vous ?

Bonne Journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simple mais très classe!
C
Encore une jolie carte. J'ai justement fait la mienne hier. Le sketch est très interessant.
G
Si si si !!! elle est payé pour faire de la pub !<br /> LOL !<br /> Bravo on peu dire que tu sais utiliser les tampons<br /> toi, on se demande comment tu n'y es pas venue<br /> plus tôt.<br /> Bisous<br /> Géraldine
R
vraiment clean and simple mais ravissante
F
c'est tout simplement...beau !<br /> <br /> Bisous
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité