Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
17 juin 2008

Friday Sketcher # 6

Après une semaine sans scrap ou presque je me suis remise un peu à la carterie. Et pour commencer cette semaine, le sketch # 6 de Friday Sketcher m''a inspirée.

FRIDAY_SKETCHER_6

Papiers G Lalo, bazill et Provocraft pour le papier imprimé. Tampons Stampin Up set "carte postale" pour le texte et le fond du papier bleu. Et set "French flair" pour le fond du papier orange. Encre Versamark.
Quant à l'image et bien non, ce n'est pas un des fameux tampons ; c'est une image trouvée sur internet sur un site de coloraige pour enfant, que j'ai réduite sous word et imprimée sur canson. Elle est ensuite colorisée avec des stampin pastels et des crayons estompés.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbement travaillée.<br /> Alors chapeau pour les couleurs ! J'adore<br /> Bisou<br /> Géraldine
V
Ta carte est superbe et j'adore la colorisation de ton tampon ! Très belle interprétation du sketch ! Bravo !! Bises. Val.
C
Jolie carte et joli sketch.
R
vraiment très jolies
J
Beautiful card, great colors. Love the image, great colouring!!! Great stamping with the versamark! You did a great job with my first sketch ever.... Love from Holland.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité