Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
10 mai 2008

Famille

Une nouvelle page pour mon album 2007 sur les 25 ans de mariage d'un cousin à Thierry :

25_ans_mariage

Papiers Bazzil, kraft et K&Company. Papier ivoire clairefontaine. Tampons SU (Stampin Up) set "Carte postale" et "Amitié Vivace" et Hero Art. Encres Distress et Versamark. Alphabet DCO Toga. Brads Rayer. Format 20x20 cm.

Merci pour vos petits mots sur mes cartes et sur Clément. Bon Week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais beaucoup aimé ta page sur le forum, alors je viens te faire un petit coucou et te dire merci de ta petite visite sur mon blog !
C
très jolie page, ils ont très beaux tes petits coeurs !
V
Bravo pour ta page ! Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup tes coeurs dentellés. Elle est pleine de douceur avec cette belle harmonie. Bises. A bientôt. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité