Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
6 mai 2008

Aujourd'hui je vous montre tout d'abord un cadeau

Aujourd'hui je vous montre tout d'abord un cadeau offert lors de mon atelier du 26 avril dernier par Géraldine. Cet atelier en sa présence et animé par elle fut un régal. Elle nous a fait partager son expérience des produits et des tampons stampin up et nous a montré ses cartes et ses pages. Et je peux vous dire qu'elles sont encore plus belles en vrai !!!

Et voici donc son superbe cadeau

IMG_2103

La photo est sombre (je n'arrive pas à prendre de belles photos avec mon appareil en ce moment. POur vois de plus belles photos et les explications je vous invite à vous rendre sur son blog.

Sinon, depuis peu canalblog a mis en place un système de newsletter. J'annule donc la première version et en crée une nouvelle avec canalblog. Cette dernière fonctionne automatiquement.

Et pour finir quelques photos de mon ti lapin dans ses beaux habits

IMG_2100

IMG_2090

GROS BISOUS ET A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ton p'tit bout d'homme !
E
comme il est mignon!!
L
super, ta réa! Moi aussi j'ai un p'tit gars de 6 mois et demi qui commence à ressembler à un p'tit mec! Au fait, j'ai vu ton département, on est presque voisines!
C
De plus en plus craquant ce petit !
M
coucou , superbe cadeau ..; du coup je viesn de mettre mon blog à jour et dessus j'y ai mis la carte que j'avais faite pour clement ... ainsi q'un lie nvers ton blog ... voilà<br /> bizz Mu
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité