Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 mars 2008

Une autre !!!

1000 nisaocy6pour tous vos commentaires qui chaque semaine me réjouissent. Merci à vous. Vous me donnez envie de faire plein de belles choses.

Justement, j'ai été tellement contente que Vali se soit inscrite à ma news letter en premier, je lui ai envoyé une tite carte pour l'en remercier.

carte_Vali

Papiers bazill, tampons heros art, stampin up (spirales) et magnolia (jeune fille) et inkadikado (message en bas). Le fond sur papier balns est réalisé au tampon. Je me suis inspirée du sketch de Géraldine pour faire cette carte. Je vous invite à vous rendre sur son blog car elle fait des merveilles. Pour tout vous dire c'est LA scrapeuse que j'admire le plus et ce depuis le début que je scrappe. J'adorais aller sur son blog quand je manquais d'inspiration. C'est donc tout naturellmenet que je me suis ensuite inscrite sur son forum. J'ai aussi eu envie de décorer l'enveloppe. Et voilà !!

Pour la photo, je me suis aussi inspirée de Géraldine, car je trouve que ça met vraiment en valeur les cartes. Idem pour la photo de ma carte Ismaki 10.

Merci de me laisser une petit mot pour me dire ce que vous enpensez et enfants_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou!! elle est très belle ta carte elle a de la chance vali!!!
C
j'aime beaucoup ! une carte toute fraiche et romantique, et un magnifique tampon ! ils font fureur j'ai l'impression ces petits personnages !ils sont trop mignons !
I
très mignonne ta tite carte<br /> isa
B
superbe !! très belle carte ! biz
C
Encore une bien belle carte. J'aime beaucoup l'enveloppe assortie...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité