Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
10 mars 2008

Challenge ISMAKI 10

Le lundi c'est ISMAKI !!! Et c'est la première fois depuis 10 semaines que je fais ce challenge le jor de sa sortie.. C'est un exploit ! Mais en ce moment je suis dans ma période carterie. C'est certainement parce que ça va vite à faire (surtout avec uns ketch) et qu'on change vite de thème. On peut essayer plein de techniques différentes, utiliser ses différents tampons. ...

Le sketch est de Marsup (elle en fait de magnifiques) et l'option est de mettre des anges. Comme ce n'est pas mon truc je n'ai donc pas suivi l'option.

Ma carte :

ISMAKI_10

Papiers Clairefontaine et K&compagnie. Tampons stampendous, Aladine, Inkadikado et Stampin up pour l'image principale. Rubans acheté à Mondial Tissus. Distress vintage photo et peinture 3D.

MERCI ENCORE POUR VOS COMMENTAIRES

phare

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie !<br /> kiki :)
M
Whouaaa Marie Laure elle est superbe ta ptite carte<br /> Bravo
B
Lovely soft colors! Very pretty card!
T
your card is beautiful
V
C'est une bien jolie carte, l'illustration est chouette.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité