Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
11 février 2008

Première dictée

m08à vous pour votre passage ici et aussi à celles et ceux qui ont laissé des messages au sujet de ma dernière carte et ma dernière page.

Pour info : ma carte du challenge est à la une du dimanche sur ISMAKI et j'ai passé le premier tour avec ma page "Rire".

Samedi après-midi, j'ai participé à ma première dictée de page sur l'atelier de lavande.
Voici ma page :

amour_des_vaches

Matériel : Papiers Crate paper collection crusch, étiquette Annecath et ruban sergé pour le journaling (le ruban a été passé à l'imprimante), fleur et coeur coupé à la Sizzix, coin photo métallique, Titre ciselé police arial pour "amour" et imprimé sur transparent autocollant police young love pour "des vaches".

Détail du journaling :

journaling

Et voici la page d'origine faite par Annecath :

faire_10

Merci à Annecath de nous avoir fait cette dictée. C'était un super moment. J'ai hâte d'en refaire une autre. En plus, cela permet de faire des choses que l'on n'aurait jamais fait seul.

bonne_jor

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes pages, elles sont toutes mignonnes, tout plein de petits détails superbes. biz Fanou
C
Très très sympa cette page !
M
C'est bizarre je t'avais pourtant laissé un ptit com <br /> Alors je recommence :-)<br /> La page de départ était bien belle et ton interprétation n'a rien a lui envier. Bravo<br /> Pour ta question, je t'ai répondu sur l'article<br /> Bisous et bonne journée à toi aussi
I
que de belles pages !!! j'adore ce que tu fais ! bravo à toi ! bizzzz
M
Trés jooolie l'original était trés beau et ton interprétation n'a rien à lui envier - Bravo<br /> <br /> Mais une dictée ça se note ! alors je te mets 20/20<br /> (sincére ;-))<br /> Bisous
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité