Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
15 février 2008

Nouvelles

Non non, rassurez vous je scrappe toujours, en ce moment je suis sur un mini mais il me manque les titres de pages et j'attends ma commande de la fée du scrap (passée hier lol:) où j'ai commandé un alphabet DCos de Toga pour découper mes lettres à la Sizzix. Voili !

En plus, je ne scrappe pas très vite entre les cours de prépa à l'accouchement et mon ventre qui devient archi dur dès que je suis assise trop longtemps... Donc pas si évidente la fin de grossesse. Et scarpper couchée, ça doit pas être très pratique. S'il y en a qui ont une idée pour scraper allongée je suis preneuse !

Je voudrais vous mettre un lien aujourd'hui sur les nouveautés à venir pour ce printemps et cet été vues au CHA 2008.
Le CHA c'est un immense salon tenu 2 fois/an au USA où sont présentées les nouveautés des différentes marques (Basic Grey, 7gipsies, My Minds Eye, ....)

Liste générale :Elle comporte nos marques préférées.
http://mb.lifetimemoments.com/index.php?showtopic=159834

Dont les plus belles nouveautés à mon gout sont sur ces 3 liens :
http://mb.lifetimemoments.com//index.php?showtopic=160026
http://mb.lifetimemoments.com//index.php?showtopic=160937
http://mb.lifetimemoments.com//index.php?showtopic=160936
ce sont les nouvelles collection de My MInds Eye.

Bonne visite !

Je voudrais aussi remercier toutes celles qui m'on laissé des petits mots. Cela me touche beaucoup. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaitre tout de suite vos coms sur mon blog car je ne les publie pas tout de suite. En fait, je ne suis pas constamment sur mon blog. Donc pas de souci, je les publie tout de même au moins une fois par semaine si je n'ai rien à poster.

Grosses bises à toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
kikou!<br /> <br /> J'adore ta page ! elle est magnifique !
M
Voilà je suis revenue pour voir les nouveauté et bien dis moi que de belles choses ...<br /> Et ce petit BB c'est pour quand ?<br /> La petite carte Ismaki violette est bien jolie vraiment tu gazes<br /> Allé bisous et courage ça sera tellement bien quand BB sera là
V
Ca donne envie toutes ces nouveautés ! On aurait envie de tout prendre mais je crois que le protefeuille ne serait pas d'accord ! Ce salon doit être le rêve ! Je n'ai pas de solution malheureusement pour toi pour scrapper couchée. C'est sûr que ça ne doit pas être évident de ne pas pouvoir rester assise trop longtemps et dur de s'occuper. J'espère que tu arrives à te reposer quand même. Grosses bises. A bientôt. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité