Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
19 octobre 2007

Page Célestine suite

Tout d'abord, une petite correction sur le message précédent : je me suis trompée et heureusement que la personne concernée passait par là, car Caroleka a bien un blog. Je vous mets sont adresse de suite pour que vous puissiez lui rendre visite : http://carolekascrap.canalblog.com Voila, c'est réparé.

Sinon, une autre page douceur sur la Princesse Célestine :

Num_riser0002

Papiers bazzill, K&Company. Une superbe étiquettes d'Annacath. Journaling imprimé à l'ordinateur et chalké à la distress. Fausses couture aux tampons clear Toga. Coeur tampons Heros arts. Boutons.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous montrerai peut être les clichés de mon écho de l'autre jour ce soir ou demain.

bonne_journ_e_danseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité