Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 octobre 2007

Scrap cadeau

Aujourd'hui, un cadeau reçu il ya longtemps mais que je n'avais pas encore pris en photo. C'est chose faite et je m'excuse au près de la personne qui me l'a envoyé, c'est à dire Caroleka de l'atelier de lavande. Malheureusement, je ne crois pas qu'elle ait un blog.

IMG_1478

Il s'agit d'un petit coussin rempli de lavande (hummm!!! ça me fait penser au vacances....). je te remercie encore Caroleka.

be9hqbm6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je t'en prie Mlaure, c'est bien normal de te faire un petit geste d'amitié ! je suis contente si cela t'a fait plaisir...<br /> Si si j'ai un blog, modeste mais qui a le mérite d'éxister, tu peux y aller en passant par celui de Véro !<br /> bye
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité