Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
7 septembre 2007

Jolies violettes

Une nouvelle page 15*30cm pour mon album fleurs. Une page sur des violettes que j'ai découvertes en désherbant devant ma maison. Et quelle surprise, elles ne sont pas de couleur violette mais rose !!! Bon, je ne vous fais pas languir plus, j vous la montre.

violettes

Papier bazill, gaia et basic grey collection phoebe - Fleurs prima - tampons divers - encre vintage photo - peinture tumip 3D - crakle accent sur le V.

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page. Ce format est super !
M
Eh bien, cette page prépare une belle rentrée. Bisous ma petite Mlaure.
C
Tes petites fleurs sont très bien misent en valeur, j'aime beaucoup tes papiers. elles sentaient bon tes violettes ? on dirait celle que l'on cuit dans du sucre !<br /> bye<br /> Caroleka
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité