Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
4 septembre 2007

Parc des oiseaux....

Coucou !! me revoici !!
En ce moment, je n'ai pas trop le courage de scraper mais je fais plein de photos et j'en ai surtout fait beaucoup ce week end (enfin, DH s'est lâché) . Avec DH nous sommes allés au parc des oiseaux de Villars les Dombes (01) pas très loin d'Ambérieux en bugey et à environ 1h00 de Lyon... Ce parc regorge d'oiseaux exotiques en tous genre : flamands roses de Cube, Ibis rouges, blanc à cou  noir, signes noir ou blanc à cou noir, émeu, autruches, grues, cigognes, manchots, pérroquets,....  Bref des centaines d'espèces différentes et toutes plus belles les unes que les autres et en semi liberté au bien dans d'immenses volières. Voici en avant première 9 des 145 photos que nous avons faites... Et oui !!! Une quasi pour chaque oiseau (sachant que certaines étaients floues et ont du être supprimées)

IMG_1204

Flamands roses de Cuba

IMG_1236

Toucan

IMG_1247

Ara militaris (sous réserve)

IMG_1284

Un autre Ara mais je ne sais pas l'espèce exacte

IMG_1289_1

je suppose que ce sont des Inséparables

IMG_1299

Un rabre rempli d'Inséparables

IMG_1309

Manchots d'Amérique du Sud

IMG_1349

Un magnifiques Walabby de Bennett

IMG_1380

et enfin un Pellican.

J'espère que vous avez aprécié ces photos. N'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant des tis commentaires. Merci à toutes celles et tous ceux qui me laissent des messages cela me touche beaucoup.

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de magnifiques photos on attend le petit album pour réunir tout ça
R
de bien jolies photos montre nous vote ton mini
V
on passe régulièrement par ici mais on n'a jamais pris le temps de s'arrêter, c'est bien dommage.<br /> merci pour les photos
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité