Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
15 juillet 2007

Page mariage (une autre...)

Merci encore à toutes pour vos messages. cela me fait très plaisir et me touche beaucoup.

Aujourd'hui une autre page pour mon album de mariage sur le thème des conscrits. Et oui, nos amis, et voisins se sont retrouvés pour le vin d'honneur et étaient tous ravis de se revoir car certains ne s'étaient pas revus depuis le collège !!! Et ils ont 32 ans maintenant !!! Rien de tel qu'une photo pour immoratliser ce moment. Je suis vraiment très heureuse car ce mariage leur a permi de se retrouver alors qu'ils habitent aux 4 coins de la France. Il a aussi permi à d'autres membres de notre entourage (voisins, cousins...) de se retrouver et de se réunir à nouveau.

En effet, deouis nous avons eu une cousinade et une fête entre voisins ce que nous n'avions jamais fait auparavant.

Bon,trêve de bavardages et place à la page :

mariage_2

Papiers : Bazill, K&Company colection wedding.
Alphabet découpé par ma cop's Marian (voir son blog dans les liens) et teinté à l'aide d'un coton démaquillant à l'encre distress "old paper", "walnut" et "tea die". Idem pour le tag. Le C du début et le S à la fin du titre sont des stickers déniché chez Giffi. Dentelle, coin photo métallique.

Pour me rappeler leur nom dans plusieurs années, j'ai mis leur nom et prénom sous la grosse photo. (je les ai caché avec paint pour les diffuser ici).

Les bors des papiers ont cette fois ci été encré mais cela ne se voit pas.

Merci de vos coms sur cette page.

A+ bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas rire!!! et plus vite que le mien aussi, nous avons fêté nos années de mariage, et toujours pas fini l'album de mariage depuis plus de 25 ans LOL!!! Oui, j'avais pas vu l'alphabet. Trés bien et surtout une belle mise en page.
S
Encore une bien jolie page Mlaure , ton album mariage avance à grands pas !! (bien plus vite que le mien lol !!) Un grand merci pour ton com sur mon blog , je t'embrasse .
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité