Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
12 juillet 2007

Page mariage

Je voudrais vous remercier de prendre le temps de ma laisser des commentaires. Merci à vous.

Aujourd'hui une nouvelle page mariage. Il s'agit de mes beaux parents. Ils ont été pris en photo par notre cousine en même temps que nouos faisions nos photos de mariage avec le photographe.

C'est une page pour le challenge scrplift de juillet sur le forum scrapmaniak.

http://img528.imageshack.us/img528/9523/1180276sv7.jpg

mariage

Papiers bazill pour le forum. Papiers K&company collection wedding, Clairefontaine et Dream street paper.
Tampons clear stampendhous et inkadikado. Encre vivid black, brown et coffe bean. Ruban dont je ne sais plus la marque. Rien de particulier dans la technique mis à part le fait que j'aurais certainement dû encrer les bors de mes papiers.

Voili !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle page, moi aussi, j'aurais encré, mais, je la trouve trés belle. BISOUS
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité