Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
11 octobre 2015

Noël se prépare ..

Il faut bien anticiper un peu même si je ne suis pas encore totalement en mode Noël. J'ai vu vendredi que les grandes surfaces commençaient à s'y mettre : les coffret livres + ustenciles de cuisine commencent à être mis en rayon, les coffrets DVD pour les enfants également .. BRef, la Toussaint n'est pas encore passée que Noël est déjà là !!! 

2 cartes faites pour les challenges du mois sur le forum Littlescrap : 

Lift octobre 2015

 

Et celle-ci d'après un sketch proposé par PPS

sketch octobre 2015

 

A bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes mais tu aurais pu m'attendre moi j'attends les vacances pour démarrer !!!
M
Superbe cartes!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité