Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
1 août 2015

Challenge N°2 - Com.16

Ayant bien aprécié la qualité des papiers imprimables Com.16, je tente alors ma chance pour le N°2. C'est agréable de pouvoir se dire qu'on peut les imprimer à l'infini. 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

 

Il fallait faire une enveloppe. J'ai donc eu l'idée de faire une mini enveloppe  avec l'un des papiers. J'ai choisi le papier Bertille 18. Je suis dans ma période bleue en ce moment ... 

Challenge N°2

 

J'ai aussi découvert ce blog : qui propose des articles et surtout des vidéos pour tous les niveaux, pour pouvoir utiliser au mieux son appareil réflex. Du coup, après avoir visionné les 2 vidéos sur l'exposition et le mode priorité ouverture, j'ai fait quelques essais en prenant cette photo. 

Je suis assez satisfaite du résultat !

Je reviens bientôt avec les défis de Little scrap ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité