Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
11 juillet 2015

C'est l'été ...

... sur les forums Scrap C&S tout simplement et Littlescrap. 

A cette occasion plusieurs challenges nous sont proposés chaque semaine et on peut les faire quand on veut /peut !! 

Sur C&S tout simplement un challenge méli-Mélo était proposé la semaine dernière. 

Ce mois ci, nous allons nous inspirer de cette image et je vais vous demander de mettre sur vos pages : 

*** Un gros titre avec un des mots de l'image (summer, Fun ............... )
*** Choisissez un des symboles présents sur l'image que je voudrais retrouver sur votre réa ( Ancre, oiseau, phare ............)
*** Je voudrais y voir des " guillemets " ...
*** Et bien sur , c'est l'été donc un soleil !!!

Voici mon interprétation : 

Summer

Papier SIMPLE STORIES, dies aVERY ELLE, tampons SIMPLY GRAPHIC. 

A bientôt avec les défis de Littlescrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité