Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 mai 2015

1/semaine N°20

Johanna nous proposait ce très beau sketch : 


Image

Et voici ma version avec ma petite chipie et son frère, très complices : 

Becquée

 

Et puis je vous mets le lien vers un extrait du JT de 13h de TF1 hier, où JPP nous fait visiter les château de monbeau département la Saone et Loire. Hier, il s'agissait de celui de Couches, la commune où nous habitons. 

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/chateaux-de-saone-et-loire-4-5-le-chateau-de-couches-et-sa-cuisine-8611745.html

Si jamais ça vous dit de venir visiter cette belle région !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie page! Et je garde le sketch pour m'en faire une petite:-) Biz
C
je re admire ta page avec plaisir ! et je m'en vais regarder la video !!
I
elle est superbe ta page et quelle adorable photo !
C
Jolie adaptation de ce sketch !<br /> <br /> Je reviendrai voir le lien un de ces jours...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité