Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 avril 2015

Bonjour, Me revoici avec une page faite à

Bonjour, 

Me revoici avec une page faite à l'occasion des éliminatoires du tournoi Scrapidées. 

MLaure_éliminatoires

 

Elle n'a pas été retenue pour la suite. j'aurais bien aimé continuer un peu l'aventure mais c'est le jeu ma pauvre lucette :-) !!! 

Et puis une autre pour un lift 

et voici ma page 

IMG_5179

En même temps les photos de ces 2 pages ne sont vraiment pas belles ... Je crois que je vais devoir investir dans un stage de perfectionnement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignonnes tes pages !
P
j'aime beaucoup la MEP de la première ! J'ai complètement raté les inscriptions de ce tournoi ! en même temps, je n'ai absolument pas le temps de faire des pages pour le moment !
C
j'aime beaucoup la première et j'aime la douceur de la seconde
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité