Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
10 janvier 2015

Mes amours

Aujourd'hui, une page et une carte  !!! 

La page est un lift d'une page de Martine extraite du kit inspiration de décembre, à l'occasion d'un challenge proposé sur le forum Scrapdéco : 

IMG_4319

Et une carte qui est aussi un lift d'une carte de Sophie94, la créatrice des tampons et die Simply Graphic

IMG_4315

Je vous souhaite un excellent week-end !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page et ta carte est toute empreinte de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
déjà admirées mais vraiment cette page me plait beaucoup beaucoup
S
merci à toi, ta version de ma carte est ravissante ! Et tous mes vœux pour une année très créative !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité