Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
21 mars 2014

Tag Tim Holtz mars et challenges Scrapdéco

Je commence par le tag du mois de mars traduit par Gene sur le blog Scrapdéco. Pour celles que ça intéresse c'est ICI !

3-Mars

 

Merci à Corinne de m'avoir prêté son set de tampons Stampin' Up! pour le reste, tag maison, encres distress, Stampoin Up!  et Izink. 

IMG_2132

 

La seconde pour le challenge du 8 mars où il fallait utiliser une pâtes de structure type modeling paste. N'ayant pas ce produit, j'ai testé avec le Gesso + izink et l'effet est très sympa. 

IMG_2129

 

Enfin, le 15 mars Maura nous proposait de faire un tag printanier. Voici ma version. le fond est réalisé avec  1 gélatos vert du kit de mars et de l'encre izink jaun et orange. le tout façon aquarelle. 

Je prends goût à la patouille et j'avoue avoir passé une superbe après midi à faire tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses :) Je trouve ton tag de mars très réussi, j'adore le stamp cage à oiseau. Mais coup de cœur pour ton tag printannier, la fleur est magnifique!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité