Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
16 février 2014

Me revoici pour mon post hebdo ;-) Aujourd'hui

Me revoici pour mon post hebdo ;-)

Aujourd'hui rien de très particulier, juste une page très clean graphique (même si la photo est prise de travers et de nuit lol)

IMG_1922

Une photo de ma pucette qui n'avait que 15 jours .. 

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Gene propose sur le blog Scrapdéco une traduction du tuto de Tim Holtz pour sont projet 12 tags of 2014. Elle a fait la traduction de celui de février. 

Ca m'a de suite donné envie d'essayer... Bien entendu, il fallu composer puisque je n'ai pas de masque, pas de glossy accent, ni de poudre mpagique pour l'effet chalck board. 

IMG_1947

J'ai créé un masque avec une perfo et un cardstock. N'ayant pu mettre la main sur mon encreur Distress Fierd brick, je me suis servie de l'encreur Rouge-rouge de Stampin'up! (ancienne version) et de mes doigs de mousse. 
Pour le coeur pailleté,  j'ai utilisé de la poudre spécial paillette et flock  pour remplacer le glossy accent. Et enfin pour l'effet tableau noir, j'ai utilisé un cardstock noir, sur lequel j'ai appliqué de la craie blanche que j'ai estompé à la main. Ensuite j'ai appliqué un tampon à l'encre blanche. 

Comme quoi c'est à la portée de toutes et on peut faire quelque chose d'approchant avec le minimum de produit et les moyens du bors ;-)

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la MEP de ta page. Clean à souhait !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité