Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
21 décembre 2013

Cadeaux ...

Noël et la fin d'année riment aussi avec les photos que l'on offre aux parrains-marraines et grands-parents. 

Cette année, plutôt qu'une simple enveloppe, j'ai choisi de confectionner une pochette dans laquelle seront glissées les photos. 

Voici ce que ça donne : 

_MG_1642

Je me suis inspirée du tuto donné par Mymy sur le blog Scrapdéco . Merci infiniment Mymy !

Et puis en me baladant sur Pinterest, j'ai trouvé une recette de coulant à la pistache , alors j'aieu envie d'essayer. Les miens se sont un peu écrasés et ont surtout trop cuit !!

_MG_1637

_MG_1641

Mais ils sont bons quand même, mes testeurs ont adorés !

Je vous souhaite un excellent week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pochettes pour offrir des photos.<br /> <br /> Même un peu cuits tes gâteaux ont l'air bien sympathiques !
M
Oh que tes gâteaux font envie!<br /> <br /> Et tes pochettes sont superbes, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
A
elles sont sublimes tes pochettes,wow!<br /> <br /> tes gâteaux même un peu trop cuits font tout de même bonne figure,miam!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité