Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
21 octobre 2013

L'automne et 1 an déjà ...

Il y a un an je faisais sa connaissane pour la première fois... Je revois ses grands yeux ronds qui me regardaient, pas un cri, pas une larme. Elle m'observais. Ce que j'ai remarqué ensuite, ce sont ces cuisses toutes potelées ... 

Et oui il y a un an c'était ... 

8008531243-0020

 

Et 1 an plus tard .... 

_MG_1344

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poulette !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie mademoiselle Emma ! Ses petits doigts en l'air n'ont pas changé ! Elle est précieuse cette demoiselle !<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les deux...
C
Comme elle est jolie mademoiselle Emma ! Ses petits doigts en l'air n'ont pas changé ! Elle est précieuse cette demoiselle !<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les deux...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité