Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
15 octobre 2011

Pâques 2011

Comme convenu dans mon dernier post, me revoilà avec une petite page A4 faite mardi soir à l'occasion d'une crop en ligne sur le forum Scrapdéco.

le thème était les années 80 et la sources d'inspiration le rubbix cube. Il y avait donc comme contrainte de mettre des carré en rappel des carrés du rubbix cube et un combo de couleur au choix : bleu, jaune, rouge ou vert, orange, blanc.

J'ai donc opté pour le premier combo et j'ai utilisé de vieux papiers basic grey et Color conspiracy. Comme je ne savias pas trop comment organisé ma page j'ai utilisé un sketch de Page Maps de février 2011.

Num_riser0001

Et voilà le résultat !
J'aime vraiment beaucoup cette page et surtout cette photo de Clément à la recherche des oeufs. Et je ne suis pas la seule car elle a été élue coup de coeur de la soirée.
Je remercie toute l'équipe Scrapdéco pour son dévouementet surtout pour sa bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité